Manpower recherche pour une entreprise familiale spécialisée dans les prestations techniques audiovisuelles et la fabrication de décors sur-mesure, un Assistant de gestion technique et événementiel (H/F)
Mission à démarrer dans l'idéal, dès le 7 juillet, pour un premier contrat jusqu'en octobre (renouvelable)
Poste en 39h semaine basé à Carros.
Horaires : 8h-12h / 14h-18h du lundi au vendredi.
Poste qui nécessite une grande flexibilité (horaires et jours de travail modulables selon événements)
Rattaché(e) à la Responsable logistique, vous serez en charge de :
Gestion des ressources matérielles logistiques
-Planifier les transports en fonction des contraintes (poids, volume, accessibilité, horaires.)
-Gérer la sous-traitance transport si nécessaire
-Suivre le planning transport et gérer les urgences (dépannages, « run »)
-Assurer la maintenance, la sécurité et la propreté de la flotte de véhicules
Gestion des ressources humaines logistiques
-Affecter les techniciens et intermittents selon les besoins
-Réaliser les confirmations et déclarations pour les contrats
-Suivre la bonne réalisation des prestations avec les intermittents
Vous serez en lien direct avec les chargés de production, les commerciaux, le responsable des stocks et les autres départements impliqués dans les projets.
-Formation ou expérience en logistique ou technique audiovisuelle
-Capacité à gérer les urgences et à mener plusieurs tâches de front
-Organisation, rigueur et sens des responsabilités
-Esprit d'équipe, fiabilité et orientation satisfaction client
Rémunération : 2 500 brut mensuel pour 39h semaine
10% de CP
10% d'IFM
Assistant (H/F)
- 06 - Carros
- il y a 8 heures