images
logo

CHARGE SERVICE CLIENTS ET ORDONNANCEMENT H/F

  • 01 - Beynost
  • il y a 1 jour

Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Votre mission :
Gestion des projets clients
- Vous accusez la réception des commandes, saisissez les informations dans l'ERP, organisez les rendez-vous.
- Vous planifiez, coordonnez et suivez les installations, de la commande à la livraison.
- Vous validez les prérequis techniques avec les clients avant l'installation, les transmettez en interne.
- Vous vérifiez la conformité administrative des documents (contrats, CGV, pièces légales, etc.).

Suivi administratif et gestion des comptes clients & fournisseurs
- Vous enregistrez les commandes dans l'ERP et assurez le suivi dans les tableaux de bord.
- Vous saisissez et envoyez les commandes fournisseurs, en assurez le suivi jusqu'à la livraison.

Relation client & gestion des litiges
- Vous suivez les requêtes client post-installation (tickets, mails, appels).
- Vous gérez les litiges, coordonnez les réponses et solutions correctives.

Mission en intérim à pourvoir au plus vite jusqu'au 15 septembre

Rémunération de 30 à 35K selon profil et expérience Pour mener à bien les missions de ce poste,
- Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire
- Anglais courant requis (niveau C1 minimum) pour échanges fournisseurs et sous-traitants.




Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MENWAY EMPLOI
  • Lieu
    01 - Beynost
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques