images
logo

Gestionnaire ADV et planification (H/F)

  • 38 - FONTANIL CORNILLON
  • il y a 6 heures

Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons un.e Gestionnaire ADV et planification H/F pour renforcer notre équipe Supply Chain.

Votre mission sera de gérer le suivi des commandes. À ce titre, vous êtes amené à valider les commandes et optimiser le planning des installations, en étroite collaboration avec les chefs de projets, le service " supply chain " et la R&D :

Gestion et suivi des commandes clients

- Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail) ;

- Enregistrement des commandes via notre ERP ;

- Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production

- Génération des bons de préparation à envoyer à la logistique ;

- Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain ;

Gestion du planning d'installation

- Prise en compte des contraintes et disponibilités client

- Allocation des ressources nécessaires : véhicules, monteurs

- Réservation des hôtels

- Constitution et transmission du dossier d'installation

Post installation

- Prise en compte des remarques sur les fiches d'installation

- Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple F/H Gestionnaire ADV-

Gestion des compléments de commande en lien avec le commercial

Vous êtes par ailleurs amené(e) à :

- Participez à la structuration de votre poste.

- Etre en support et assurer le remplacement ponctuel de l'assistante Administration des ventes

- Rechercher la performance et l'optimisation des moyens humains, techniques, technologiques et financiers alloués.

Titulaire d'un diplôme Bac+2 ou équivalent - BTS ATI (Assistance Technique d'Ingénieur) DUT QLIO (Qualité Logistique Industrielle et Organisation) avec minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire

Sens de l'organisation - maîtriser la gestion des priorités

Anglais opérationnel obligatoire (expérience à l'internationale appréciée).

Investissement - point d'honneur à la qualité du service et des relations avec le client

Maîtrise du Pack Office et à l'aise sur les CRM Un intérêt pour le ski et la montagne serait un plus.

Bonne maîtrise de soi, adaptabilité face à l'imprévu

Sens du Collectif - travail d'équipe - être source de proposition et assurer un bon niveau de reporting

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
  • Lieu
    38 - FONTANIL CORNILLON
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Etablir un devis, Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques