Vos principales missions seront les suivantes :
Gérer les agendas des managers en traitant les conflits,
Tenir à jour les planning des réunions périodiques
Logistique des déplacements professionnels des collaborateurs (voyage, ODM), Epauler les équipes dans la gestion de leurs déplacements et de leurs notes de frais.
Etablir les commandes via Blueshop et assurer le suivi administratif, tenir le budget fournitures, consommables, gérer les stocks.
Création des avis de visite pour les visiteurs extérieurs
Maîtrise des outils bureautiques de la suite Microsoft Office
Générer les demandes informatiques et de déménagement de personnel (EBI) et demandes de travaux (Vinci, sécurité).
Gestion des accès aux zones règlementées et demande des accès informatiques pour les collaborateurs (KISS)
Accueil des nouveaux arrivants (sensibilisation, badge, déclaration restaurant, demande KISS)
Organisation de projets événementiels (séminaires, team-buildings, conférences)
Préparer l'arrivée des nouvelles recrues (organisation logistique, équipement, accompagnement) en coordination avec nos services RH, informatique et sécurité.
Gestion des expéditions
Réceptionner, trier et diffuser le courrier.
Assurer la polyvalence avec les autres Assistant(e) de la BL
Assistant de direction (F/H)
- 92 - GENNEVILLIERS
- il y a 14 heures