Dans le cadre de cette mission, vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Collecter les demandes d'intervention et programmer les activités Réseau et Clientèle sur le territoire tout en apportant un soutien au programmateur de la Cellule de Pilotage d'Activités (CPA).
- Réceptionner et traiter la recevabilité des demandes clients par différents canaux d'entrée.
- Programmer les activités des techniciens et produire les tableaux d'astreinte et de service.
- Réaliser des appels aux clients pour annoncer ou reprogrammer des rendez-vous.
- Effectuer un filtrage pour détecter les éventuelles interventions en cours vaines.
- Prendre des appels pour la hotline destinée aux techniciens et fournisseurs.
- Traiter et suivre les rétablissements ainsi que les coupures, tout en gérant les demandes de dépannage simple.
Les horaires de travail sont de 8h30 à 12h et de 13h15 à 16h45 .
Mission à pourvoir au 01/09/2025
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Conseiller clientele (H/F)
- 51 - REIMS
- il y a 3 jours