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Chargé(e) suivi client export (H/F)

  • 85 - LES ACHARDS
  • il y a 3 semaines

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Intitulé du poste : Chargé de suivi client Export Anglais (h/f)




Nous recherchons un renfort pour un poste de Chargé de suivi client Export. Ce poste est à pourvoir dès que possible jusqu'au 18/08, avec possibilité de prolongation.




Lieu : LES ACHARDS 85150 FR




Type de contrat : 1 mois




Missions principales :


Vous serez en charge de :


- Gérer un portefeuille clients : commandes manuelles/EDI, promotions, expéditions, relations avec les stocks avancés, prestataires, et facturation via ERP.


- Assurer la continuité des relations clients : mise à jour des cahiers des charges, évolution des packagings, tarification, demande d'échantillons, gestion des codes articles.


- Traiter les réclamations selon les procédures définies.


- Piloter et coordonner les projets avec les Compte Clés et services annexes.


- Émettre et communiquer les statistiques de ventes clients en interne.


- Compléter et mettre à jour les catalogues électroniques et fiches clients.




Profil recherché :


Formation : Licence LEA / BTS Commerce International.


Expérience : Débutant accepté.


Compétences : Maîtrise de l'anglais, une deuxième langue serait un plus.


Savoir-être : Réactivité, autonomie, flexibilité, rigueur, rapidité d'apprentissage et sens relationnel.




Taux horaire : 16.15EUR


Temps de travail : 35 heures/semaine




Agence responsable : ACTUAL LES SABLES D'OLONNE - C.C Intermarché La Boussole - 85180 LES SABLES D'OLONNE Tél *** (voir postuler) ou actual.lessables(a)actualgroup.com




Ce poste est une excellente opportunité pour développer vos compétences dans un environnement dynamique et international. Rejoignez-nous dès maintenant !
Le poste de Chargé de clientèle (h/f) exige un ensemble de compétences et de niveaux de maîtrise spécifiques. Le candidat idéal doit posséder un niveau d'étude équivalent à un Titre de niveau III - Bac +2, tel qu'un BTS ou un DUT.




Les compétences requises incluent une excellente capacité de communication, une forte aptitude à résoudre les problèmes, et une expérience en gestion de la relation client. Une maîtrise des outils informatiques et une capacité à travailler de manière autonome sont également essentielles.




Le candidat doit faire preuve de rigueur, de dynamisme et d'une grande capacité d'adaptation afin de répondre efficacement aux besoins des clients et de contribuer au succès de l'entreprise.

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  • Employeur
    ACTUAL LES SABLES D'OLONNE 1056
  • Lieu
    85 - LES ACHARDS
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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