Pour faire face à une hausse de l'activité, notre client recrute 1 CHARGÉ DE CLIENTELE h-f. Afin de renforcer l'équipe de téléconseillers composée de 5 collaborateurs, vous aurez pour missions :
- Gestion des appels téléphoniques entrants et des mails clients,
- Gestion des commandes et des contrats clients,
- Gestion des litiges et des réclamations clients,
- Gestion de la fidélisation et des avis clients,
- ...
Vous travaillez sur double écrans, avec casque, en openspace.
Conditions & rémunération
Mission intérim de 3 mois minimum
Prise de poste : dès que possible
Horaires 37h hebdomadaires
Du lundi au jeudi : 9h- 12h30 et 13h30 17h30 , le vendredi 9-12h30 et 13h30-17h le vendredi
Rémunération : 12.01 euros bruts de l'heure
Avantages : 2 JRTT par mois + tickets restaurant
Vous avez une première expérience en gestion de litiges ?
Pour ce poste, vos qualités principales seront : un bon relationnel, une bonne élocution ainsi qu'un bon niveau d'orthographe. Vous êtes une personne mature, qui comprenez les enjeux des process et le respect des règles.
Chargé de clientèle H/F
- 01 - Saint-Vulbas
- il y a 3 jours