images
logo

Graphiste / Intégrateur E-Commerce (H/F)

  • 95 - GONESSE
  • il y a 2 semaines
Description de l'offre

Le ou La Graphiste E-commerce est rattaché(e) la Direction Digital/E-commerce.

Missions et activités principales :
Emailing CRM
- Aide à la conception des newsletters envoyées via notre outil CRM SPLIO en collaboration avec les chefs de projets E-commerce et la cheffe de projet CRM
- Création de templates emailings adaptés à chaque charte des marques du Groupe
- Transposer le plus fidèlement possible les communications mails et intégration dans l'outil en langage HTML/Liquid en respectant les contraintes du canal de diffusion (Responsive, délivrabilité, accessibilité, dark mode.)

Communication BtoC de nos sites marchands :
- Réalisation des sliders et autres encarts des différentes pages des sites ;
- Proposition et réalisation de chartes graphiques liées à l'animation commerciale des sites ;
- Montage de vidéos produit pour enrichir les fiches produit des sites ;
- Réalisation de visuels produit cotés ou autres schémas d'information produit.
- Création des blocs contenus de tous types pour animation commerciale ou contenus additionnels en fiche produit
- Resizing et recadrage des packshots produit ;

Compétences requises :
Maîtrise des outils de création graphique et multimédia :
- ADOBE CC : Adobe Illustrator, Photoshop, Première Pro (avancé)
- Adobe After effects (bonnes notions)

Intégration emailing & newsletter :
- Connaissance HTML/CSS
- Bonnes notions en Liquid

Description du profil
Savoir-être :
- Compétences artistiques pour savoir conceptualiser les attentes de la marque et des utilisateurs au travers de visuels online ;
- Créativité, force de proposition et pragmatisme : savoir proposer des chartes graphiques adaptées aux différents positionnements de nos marques et aux différentes populations cibles (consommateurs finaux ou professionnels) ;
- Capacité à travailler en équipe ;
- Organisation et rigueur afin de respecter les délais de mise en ligne ;
- Curiosité, envie d'apprendre, efficacité, proactivité et rigueur
- Qualités relationnelles : savoir communiquer, être à l'écoute de ses collègues, échanger en mode projet, expliquer ses choix, présenter son travail et se remettre en question si nécessaire.
- Intérêt marqué pour le e-commerce et les innovations digitales.

Critères de performances
- Respect des délais donnés lors du brief
- Être garant de la production des éléments demandés (Et assurer le niveau de productivité attendu)
- Respect des consignes du brief et des feedbacks (Et ce afin de limiter les aller-retours)

Salaire entre 25 000 € brut/an et 30 000 € brut/an

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Quick Emploi & Interim
  • Lieu
    95 - GONESSE
  • Compléments salaire
    36 400 € brut sur 13 mois
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Traduire un concept ou un script en représentation visuelle, Traiter des images numériques (colorimétrie, cadrage etc.), Animer les éléments d'une image (restitution des mouvements image par image, définition des trajectoires), Collaborer avec les équipes de création pour le contenu visuel, Concevoir la maquette, la mise en page, l'intégration des textes et le traitement des images, Intégrer des éléments graphiques et visuels en respectant les standards web
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques