Activités du poste :
Au sein du département formation et innovation, vous accompagnez les utilisateurs sur une plateforme de formation en ligne (LMS). Vous répondez à leurs sollicitations (support technique, création de comptes, conseils, publication de contenus.). Vous gérez les outils associés (FAQ, chat, visio) et intervenez dans la facturation des sessions liées à la digitalisation des formations.
Profil
Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel.
Vous êtes organisé-e, autonome, capable de gérer plusieurs actions en parallèle.
Vous avez le sens du service, savez informer et rendre compte, et respectez les règles en vigueur.
Le travail à distance est possible.
le diplôme sera demandé ainsi que les certificats de travail pour calcul d'un récapitulatif de carrière, le client confirmera ensuite le salaire proposé pour chaque candidat
Pour postuler merci de créer votre compte sur Adecco.fr et de postuler en ligne
Assistant (e) communication et Formation (H/F)
- 91 - Saclay
- il y a 2 jours