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Assistant Commercial ADV - Hors Domicile - H/F (H/F)

  • 75 - Paris (Dept.)
  • il y a 1 semaine

Annuel de 34000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Mission
Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle sur des postes en intérim, CDD et CDI.

Nous recherchons pour notre client, marque internationale de boissons soft, 1 assistant ADV - Secteur Hors Domicile.

Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous avez pour mission d'assurer le bon suivi des commandes des clients dans le cadre de l'approvisionnement en produits.

Ce recrutement fait suite à la réorganisation du service Commercial Hors Domicile et au renfort lié à l'automatisation des process SAP.

Vôtre rôle :

En charge d'un portefeuille de clients (Fast-foods, Boulangeries, Café, Hotels, Restaurant, Distributeur automatiques, parcs d'attraction) vous :

enregistrez les commandes des magasins (via EDI ou manuel -50 par jour)
validez les commandes automatiques (réassorts interfacés avec les centrales)
assurez la prise en compte des opérations promotionnelles
vérifiez la tarification mise en place
organisez la livraison des colis ou palettes en centrale ou sur point de vente selon les clients
répondez aux réclamations des clients
préparez et envoyez les factures et suivez leur réglement
apportez des solutions logistiques pour venir à bout d'éventuelles ruptures produits
êtes l'interlocuteur back-office des commerciaux terrain et KAM
suivez les indicateurs clés de performances : Communiquer de façon proactive sur les indicateurs clés (taux de service, taux de retour/refus, nombre de litiges, etc. ) et proposer des plans d'actions dans le cadre d'une réactivé continue.




Requis
Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire, et connaissez les rouages de la distribution française voire de la logistique.

Vous avez à cœur de satisfaire vos clients et de pérenniser la relation avec eux.

Vous êtes un facilitateur dans la gestion des relations et l'organisation.



Autonome, travailleur et ayant une excellente gestion des priorités, vous savez évoluer dans un environnement de travail prenant et stressant.

Expérience réussie dans la gestion des commandes clients sous SAP (dans sa version anglaise).

Anglais fluide obligatoire.

Avantages
Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT et jusqu'au 31.12.2025.


Poste Basé dans Paris 2eme (secteur Bourse)

Entreprise bienveillante, dynamique, à l'esprit PME, vous aurez l'opportunité de mettre en pratique vos savoir-faire et d'exprimer vos recommandations d'optimisation et de gestion.

Rémunération : fixe 35 K€ annuels soit 2910€ mensuels

+ gratification versée en décembre si présent dans les effectifs et correspondant à » 1/12 du total des rémunérations »

Avantages : TR à 10 € (participation employeur à hauteur de 55%) et jusqu'à 2 jours de télétravail après 1 mois de présence , mutuelle et 50% du transport bien évidemment.

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  • Employeur
    EXOS
  • Lieu
    75 - Paris (Dept.)
  • Salaire
    Annuel de 34000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Primes
    Mutuelle
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents, Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires, Assurer le suivi post-vente, Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels, Développer et fidéliser la relation client, Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés), Favoriser l'entente, la collaboration, Organiser des événements commerciaux, Organiser des événements de networking pour rencontrer des clients potentiels, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients, Planifier et organiser des réunions commerciales, Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
  • Langues
    Anglais
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