Le poste :
Accueillir et renseigner la clientèle physiquement ou par téléphone. Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre. Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur. Adapter les solutions au besoin du client, en les négociant et en les argumentant. Répondre aux courriers en respectant les objectifs délai et qualité. Prioriser les interventions en cas de forte affluence, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur. Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement. Tracer les demandes et réponses aux clients dans l'outil CRM. Enregistrer les informations et données clients lors des actions commerciales de prospection, dans le respect des directives RGPD. Qualifier la base de données clients suivant l'activité, la nature, le volume d'achats et les attentes des clients. Planifier le suivi du traitement des dossiers clients par la relance des services concernés, la saisie des informations complémentaires apportées par les services tiers, l'envoi de courriers aux clients, l'enregistrement et réalisation des dédommagements (envoi de chèques, coupons promotionnels, etc.).
Profil recherché :
Vous avez un excellent sens du relationnel . du dynamisme et de la réactivité des compétences diplomatiques et pédagogiques . Une expérience d'au moins 3 ans dans le métier Alors n'hésitez pas à postuler
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Charge de relation client (H/F)
- 92 - Gennevilliers
- il y a 1 jour