images
logo

Assistant Administration des Ventes (H/F)

  • 49 - OMBREE D ANJOU
  • il y a 4 jours

Annuel de 21650.0 Euros à 25500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour un de nos clients Leader de l'Isolation Thermique par l'Extérieur (I.T.E.) spécialisé dans la fabrication de parements de façade et de produits « sanitaire », un Assistant (e) Administration des Ventes (H/F). Ce poste est basé à Bel Air de Combrée (49520).
Pour ce poste, vous serez rattaché hiérarchiquement à la Responsable Administration des Ventes.
Vous serez en charge de la relation auprès des services clients, afin d'assurer le respect des
engagements quantités / délais.
Vos principales missions seront :
-Assurer la relation téléphonique avec les clients
-Enregistrer les informations demandées / réclamations clients
-Assurer la coordination interne avec les services planification, approvisionnement et expédition pour
gérer les litiges logistiques et permettre l'atteinte des objectifs
-Mener les actions correctrices en cas de difficultés (non-conformités, retards, etc.)
-Apporter les réponses aux clients
-Réceptionner et enregistrer les commandes fermes et prévisionnelles
-Valider les délais, envoyer les ARC
-Alimenter et exploiter l'ERP
Vous serez le point d'entrée et de sortie des informations vers les clients et le service commercial. Vous
serez en relation interne avec tous les services, principalement la planification, l'approvisionnement et
l'expédition.

Vous êtes issu(e) d'une formation en commerce et/ou vous possédez une expérience sur des postes
similaires. Vous avez une bonne compréhension des enjeux industriels et des cycles de production (gammes,
nomenclatures.). Véritable relais de la Supply Chain, vous êtes réactif, rigoureux et bien organisé. La bonne
communication, orale et écrite, est un atout indispensable pour occuper ce poste. Vous maitrisez l'outil
informatique (Excel, Pack Office) et avez l'habitude de travailler avec un ERP. La connaissance de SAGE serait
un plus.



Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    49 - OMBREE D ANJOU
  • Salaire
    Annuel de 21650.0 Euros à 25500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Maitrise Pack office
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques