Pour l'un de nos clients et pour une mission de 4 mois basée à proximité d'Asnières (92)
Rémunération : 25-29k€ brut annuel selon profil.
Missions au sein du service ADV, vous aurez en charge :
Rattaché(e) au responsable du Pôle Clients adv, vous serez intégré(e) à une équipe de gestion. Vos missions seront les suivantes :
Saisie de bon de commande et marché sur les licences/maintenances/prestations
Mise à jour des outils de gestion
Imputation des CRA (Compte Rendu d'Activité)
Réalisation du processus de facturation : collecte de toutes informations nécessaires)
Réaliser et suivre les tableaux de prestations
Organisation et suivi des dossiers clients
Suivi des encours
Relance client
Etablissement périodique des tableaux de bord
Mise à jour des bases de données
Vous êtes-curieux d'en savoir plus sur ce poste ? Postulez dès maintenant !
Profil :
Issue d'une formation bac +2 ou 3 en comptabilité gestion, vous justifiez au minimum d'une expérience réussie de 4 ans acquise sur une fonction équivalente. Vous êtes autonome, rigoureux (se ) et aimez les chiffres. Vous êtes organisé(e ) autonome et avez un bon relationnel. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel pour répondre aux clients commerciaux et à la comptabilité.
La connaissance en milieu d'éditeur de logiciel ou prestation de service informatique est un atout supplémentaire pour votre candidature.
Vos principaux atouts seront le goût pour les chiffres, rigueur, sens de l'organisation et qualités relationnelles. La maitrise d'Excel est indispensable et la connaissance du logiciel Sage serait un plus.
Assistant/e de gestion - ASNIERES SUR SEINE (H/F)
- 92 - ASNIERES SUR SEINE
- il y a 1 jour