Nous recherchons un(e) Chargé(e) Relation Client pour gérer un portefeuille de clients. Vous serez le contact privilégié des clients et assurerez leur satisfaction tout au long de leur contrat.
Vos missions principales :
Répondre aux demandes clients par téléphone, mail ou courrier et apporter des solutions rapides.
Suivre les réclamations, litiges et demandes de résiliation avec rigueur.
Assister les clients dans l'utilisation de l'Espace Client et gérer la création des comptes.
Mettre à jour les informations clients et assurer la saisie dans nos outils (AS400, SIS, Atlas, Hypérion).
Préparer et contrôler les factures, gérer les avoirs et traiter les renégociations.
Assurer une bonne communication avec les équipes internes.
Profil recherché :
Niveau BAC minimum.
Maîtrise du Pack Office.
Sens de l'organisation et rigueur.
Bon relationnel et sens du service client.
Autonomie et capacité à travailler en équipe.
Une formation interne sera assurée.
Informations complémentaires :
Salaire : 13,51 €/h
Horaires : 08h30-16h45 et 09h15-17h30 (1 semaine/2)
Avantages : Navigo pris en charge
Type de contrat : À définir
Chargé / Chargée de relation client
- 94 - CRETEIL
- il y a 1 semaine