images
logo

Chef / Cheffe du service clients (H/F)

  • 64 - ST JEAN DE LUZ
  • il y a 1 jour

Mensuel de 2300.0 Euros à 2307.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

FMS INCLUSIVE INTERIM (FMS2i), Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, Un Manager Service Client (H/F).

Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité.

Vos missions :
- Vérification de la conformité des commandes intégrées (conditions commerciales, logistiques, transport, besoins en référencement)
- Coordination avec les services planning, logistique, transport dans un objectif d'optimisation du stock et des livraisons
- Gestion de carnet de commandes (dates, quantités, prix, suivi de facturation, retours, markdowns, annulations, pénalités)
- Gestion des litiges (commerciaux, transport, logistique)
- Optimisation du taux de transformation par un suivi pointu des commandes et des approvisionnements
- Génération de Ventes additionnelles (Push produit, analyse stock, newsletters)
- Reporting et Analytique (indicateurs de performance ventes, suivi de facturation...)

Compétences Professionnelles:
- Support Force de Vente Aisance relationnelle et capacité à tisser des liens de confiance avec les clients
- Excellente communication orale (points analytiques avec les clients, en téléphonique et en présentiel)
- Doté d'un esprit rigoureux et méthodique vous savez analyser et synthétiser les situations business et opérationnelles.
-Capacité à analyser, synthétiser des données chiffrées et créer des tableaux de bord
-Goût prononcé pour le travail en équipe
-Rigueur, sens de l'organisation et gestion optimale des priorités
-Force de proposition et initiative dans la résolution de problématiques et l'amélioration des process existants
-Adaptabilité à une clientèle et des partenaires diversifiés.

Profil recherché :
-Formation commerciale Bac +3/4 minimum
-Première expérience réussie dans un département de Service Client ou dans la Gestion Commerciale/Administrative
-Expérience acquise idéalement dans une entreprise à dimension internationale
-Excellente maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel (TDC, formules de recherche et calcul, macros)
-Connaissance de SAP et des procédures EDI (appréciée)
-Maîtrise de l'anglais courant, la maîtrise d'une autre langue est un atout

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I
  • Lieu
    64 - ST JEAN DE LUZ
  • Salaire
    Mensuel de 2300.0 Euros à 2307.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Analyse de données expérimentales, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de vente et de promotion, Recueillir l'avis et les remarques d'un client, Traiter les demandes de support technique
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques