FMS INCLUSIVE INTERIM (FMS2i), Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, Un Manager Service Client (H/F).
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité.
Vos missions :
- Vérification de la conformité des commandes intégrées (conditions commerciales, logistiques, transport, besoins en référencement)
- Coordination avec les services planning, logistique, transport dans un objectif d'optimisation du stock et des livraisons
- Gestion de carnet de commandes (dates, quantités, prix, suivi de facturation, retours, markdowns, annulations, pénalités)
- Gestion des litiges (commerciaux, transport, logistique)
- Optimisation du taux de transformation par un suivi pointu des commandes et des approvisionnements
- Génération de Ventes additionnelles (Push produit, analyse stock, newsletters)
- Reporting et Analytique (indicateurs de performance ventes, suivi de facturation...)
Compétences Professionnelles:
- Support Force de Vente Aisance relationnelle et capacité à tisser des liens de confiance avec les clients
- Excellente communication orale (points analytiques avec les clients, en téléphonique et en présentiel)
- Doté d'un esprit rigoureux et méthodique vous savez analyser et synthétiser les situations business et opérationnelles.
-Capacité à analyser, synthétiser des données chiffrées et créer des tableaux de bord
-Goût prononcé pour le travail en équipe
-Rigueur, sens de l'organisation et gestion optimale des priorités
-Force de proposition et initiative dans la résolution de problématiques et l'amélioration des process existants
-Adaptabilité à une clientèle et des partenaires diversifiés.
Profil recherché :
-Formation commerciale Bac +3/4 minimum
-Première expérience réussie dans un département de Service Client ou dans la Gestion Commerciale/Administrative
-Expérience acquise idéalement dans une entreprise à dimension internationale
-Excellente maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel (TDC, formules de recherche et calcul, macros)
-Connaissance de SAP et des procédures EDI (appréciée)
-Maîtrise de l'anglais courant, la maîtrise d'une autre langue est un atout
Chef / Cheffe du service clients (H/F)
- 64 - ST JEAN DE LUZ
- il y a 1 jour