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Assistant administratif (H/F)

  • 62 - Pas-de-Calais
  • il y a 1 jour

Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons, pour notre client spécialisé dans l'usinage de matières plastiques et composites techniques et hautes performances pour divers secteurs industriels tels que l'aéronautique, l'automobile, le nucléaire, l'électronique ou encore l'agroalimentaire, un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps partiel.


Vous aimez la polyvalence, le contact humain et les chiffres ? Cette mission est faite pour vous !
En intégrant notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Vos missions seront variées et enrichissantes :

Accueil & Communication
-Gestion du standard téléphonique et accueil des visiteurs.
-Interface avec les différents interlocuteurs internes et externes.
Administration commerciale
-Ouverture des dossiers de devis et enregistrement des commandes clients.
-Coordination des échanges avec les transporteurs.
Gestion documentaire
-Classement et archivage des documents administratifs.
Comptabilité courante
-Saisie comptable, suivi des échéances clients et fournisseurs.
-Aide à la préparation des déclarations de TVA et des DEB mensuelles.
-Extraction de données comptables pour la création de tableaux de bord.
Communication digitale
-Participation à l'animation des sites internet en lien avec notre prestataire.

Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et aimez relever des défis ? Ce poste est taillé pour vous !

Formation : Vous êtes titulaire d'un Bac 2 minimum en gestion, comptabilité ou assistanat.

Expérience : Vous avez déjà exercé dans un poste similaire et vous savez gérer les priorités avec efficacité.

Compétences techniques :
-Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) sur le bout des doigts.
-Vous avez de bonnes bases en comptabilité et êtes à l'aise avec les chiffres.
Qualités personnelles :
-Rigueur, sens de l'organisation et autonomie sont vos atouts.
-Vous avez le goût du contact et un excellent relationnel.
-Vous savez jongler avec plusieurs missions sans perdre le fil.

Bonus : Une appétence pour le digital et la communication web ? C'est un vrai plus !

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  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    62 - Pas-de-Calais
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Langues
    Anglais
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques