images
logo

Assistant SAV. (H/F)

  • 69 - Saint-Laurent-de-Mure
  • il y a 5 heures

Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vos missions:
Chrystel recrute pour son client un(e) Assistant(e) SAV H/F à Saint-Laurent-de-Mûre pour une mission longue durée.

Rattaché directement à la Directrice du Service Après-Vente, vous serez au cœur de l'action, avec des missions variées et stimulantes

Accueil des clients, réception des appels clients
??Saisie et gestion d'un portefeuille de commande client
??? Contrôle de saisie des factures clients
?? Suivi des expéditions, des retours, des échanges, des prêts du matériel
?? Achat et négociation des transports nationaux et internationaux
?? Tenue tableur, Rédaction de courrier
?? Diverses tâches administratives Votre profil:
?? La maîtrise de l'anglais est un véritable atout.
?? Temps de travail : 35h
? Horaires : du lundi au vendredi (9h à 12h - 14h à 18h).

?? Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés...


?? Formation BAC +2 minimum

? Vous êtes : réactif, dynamique, autonome et rigoureux, des qualités indispensables pour briller dans ce rôle.

Postuler, c'est facile ! ??
Rendez-vous sur notre site, inscrivez-vous et téléchargez votre CV.
Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel vous contactera pour un premier échange téléphonique??

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    AQUILA RH
  • Lieu
    69 - Saint-Laurent-de-Mure
  • Salaire
    Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques