images
logo

Gestionnaire clientèle (H/F)

  • 49 - Saint-Barthélemy-d'Anjou
  • il y a 1 semaine

Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre Agence Partnaire Angers recherche pour l'un de ses clients situé au nord d'Angers, une ou un GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS (H/F).
Au sein d'une entreprise de renom sur notre bassin mais aussi à l'international, vous intégrez un environnement historique angevine. Dans un cadre qui prend en compte le bien-être de ses salariés, cantine à disposition, cafétéria, organisation de temps sportif les midis, vous aurez la chance de travailler pour des clients exigeants.

Pour préparer au mieux cette fin d'année et tout le 1er semestre 2026,
Nous vous proposons d'intégrer le service Client Central.
Sur un Open Space composé de 16 collaborateurs dans un environnement calme serein, lumineux et aéré, votre mission sera de piloter un portefeuille clients, commandes.

Vos 2 Pôles d'interventions :

Commandes Clients :
- Gestion des commandes clients:
- Contact journalier, commandes SAP, gestion des transporteurs, des plateformes externes.
- Suivi des ruptures pour anticipation commandes clients.
- Gestion de la facturation, du SAV.

Zone Commerciale :
- Relation journalière avec clients et équipes commerciales, organisation des réunions mensuelles.
- Traitements des demandes clients(info produits, tarif), analyse de la prévision des ventes(retroplanning commandes antérieur).
- Reporting des risques et opportunités suite au retour des commerciaux.

Vous serez en étroite collaboration avec les services internes de l'entreprise, commerciale principalement et les services externes, clients et transports.

Horaires : de journée, plage horaire à définir, flexible.
Salaire : de 29 à 30K annuel, 13ème mois compris.
De nombreux avantages sur place disponible. Temps sportif. Self avec tarif avantageux. Restauration rapide sur place. vos atouts sont :

- la facilité à communiquer.
- s'adapter aux différents interlocuteurs.
- être rassurant, être à l'écoute et être fort de proposition.

Afin d'être à l'aise et d'avoir une pleine maîtrise du poste, votre organisation au travail sera majeur pour vous garantir la prise en main du poste.

Vos formations obligatoires :
BAC + 2 à BAC + 5. CLIENT / NEGOCIATION
ANGLAIS COURANT

MAITRISE PACK OFFICE
ERP, SAP.

Des connaissances en techniques d'exportations, douane, sont les bien venues.

Avantages :
Prise de contact par téléphone et rendez-vous en agence par Emilie et Cécile.
Déterminer votre projet professionnel à l'aide d'outils.
Vous accompagner vers l'emploi.

Information FASTT à disposition.
Information CET, placement de votre argent si vous le souhaitez : un taux d'intérêt à 5% : Information à disposition.
Information PARRAINAGE : 3 mois de missions pour vous, 3 mois de missions pour votre filleul : 100EUR offert !

- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PARTNAIRE 49
  • Lieu
    49 - Saint-Barthélemy-d'Anjou
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques