images
logo

Assistant administratif à genas (H/F)

  • 69 - GENAS
  • il y a 2 jours

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique des demandes d'intervention émanant des locataires / bailleurs / régies - Créer et qualifier les demandes d'intervention en s'appuyant sur notre logiciel PRAXEDO - Organiser la planification des techniciens de votre secteur en fonction des compétences nécessaires à la résolution de la demande de dépannage - S'assurer du respect du temps de travail des techniciens en cohérence avec le code du travail et les règles internes de l'entreprise - Facturer les interventions réalisées dans le respect des bordereaux de prix client Resistance au stress, polyvalent, dynamique, capacité à communiquer, sens du service à la clientèle, travail d'équipe et collaboration, gestion des priorités.


De formation BEP à Bac +2. Vous êtes autonome, rigoureux et organisé. Vous disposez d'une première expérience d'au minimum 5 ans sur un poste similaire.




Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ACTUAL LYON 3249
  • Lieu
    69 - GENAS
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques