Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique des demandes d'intervention émanant des locataires / bailleurs / régies - Créer et qualifier les demandes d'intervention en s'appuyant sur notre logiciel PRAXEDO - Organiser la planification des techniciens de votre secteur en fonction des compétences nécessaires à la résolution de la demande de dépannage - S'assurer du respect du temps de travail des techniciens en cohérence avec le code du travail et les règles internes de l'entreprise - Facturer les interventions réalisées dans le respect des bordereaux de prix client Resistance au stress, polyvalent, dynamique, capacité à communiquer, sens du service à la clientèle, travail d'équipe et collaboration, gestion des priorités.
De formation BEP à Bac +2. Vous êtes autonome, rigoureux et organisé. Vous disposez d'une première expérience d'au minimum 5 ans sur un poste similaire.
Assistant administratif à genas (H/F)
- 69 - GENAS
- il y a 2 jours