images
logo

Assistant (F/H)

  • 56 - Kervignac
  • il y a 1 jour

Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

En tant qu'Assistant(e) Service Client (F/H), vous êtes en charge de la relation courante avec les clients ainsi que de la planification et de la coordination des interventions des Technicien(ne)s.

Gestion de la relation client
- Assurer l'accueil téléphonique
- Obtenir les informations clefs et déclencher l'intervention des Technicien(ne)s dans les meilleures conditions
- Optimiser la relation avec les clients
- Assurer l'interface entre les Technicien(ne)s et les clients : délais de dépannage, planifications, degré d'urgence, etc.
- Collecter et relayer l'information vers les services concernés
- Collecter et mettre à jour les fiches clients
- Prendre en compte les litiges et les remonter à votre responsable hiérarchique

Gestion des ordres de travail
- Planifier les interventions en ouvrant les rapports d'intervention : s'assurer de leur bonne imputation (interne, externe, garantie)
- Assurer le suivi du matériel sous contrat (programmer les visites d'entretiens), planifier et déclencher les interventions en lien avec le/la Responsable
- Veiller au respect des engagements contractuels auprès du client et alerter si besoin votre Responsable
- Etablir et assurer le suivi du planning informatique, l'engagement des Technicien(ne)s
- Traiter l'ensemble des ordres de travail de leur ouverture à leur facturation
- S'assurer de la bonne saisie des temps des Technicien(ne)s en lien avec le/la Responsable d'Agence en cas d'anomalie
- Informer et rendre compte de façon réactive à sa hiérarchie, signaler toute anomalie
- Planifier les transports selon l'organisation de l'agence

Gestion de la facturation
- Assurer le traitement de la facturation quotidienne, obtenir les numéros de commandes pour une facturation définitive.
- Alerter le/la Responsable d'Agence en cas de litige commercial et/ou de facturation

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    56 - Kervignac
  • Salaire
    Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques