Nous recrutons pour le compte de notre client, acteur local engagé dans le déploiement des compteurs communicants gaz et électricité.
Dans le cadre du renforcement de son équipe, nous recherchons un(e) Agent Gestionnaire de Réseau Clientèle.
Vos missions :
Dans le cadre du projet de remplacement des compteurs communicants, vous aurez pour rôle principal la planification des interventions auprès des clients.
Mission 1 - Appels entrants :
- Réception des appels des clients concernant le remplacement de compteur ou des demandes d'informations.
- Réponses aux questions techniques selon une trame fournie.
- Programmation des rendez-vous via le système d'information clientèle.
Mission 2 - Appels sortants :
- Contact des clients selon une liste fournie par l'entreprise.
- Information et accompagnement avant la proposition d'un rendez-vous.
- Saisie et planification des interventions dans l'outil interne.
Mission 3 - Gestion administrative et coordination :
- Échanges quotidiens avec les techniciens en charge de la pose des compteurs.
- Appui informatique sur les dossiers d'intervention.
- Suivi des RDV, mise à jour et complétude des tournées d'installation.
Votre profil
Compétences techniques :
- Aisance téléphonique et techniques d'échange avec le public
- Maîtrise des outils informatiques
Qualités personnelles :
- Sens du contact et écoute active
- Calme, maîtrise de soi et sourire
- Rigueur, organisation, autonomie
- Polyvalence et esprit d'équipe
- Discrétion et confidentialité
Rémunération : 1 812,51 € brut/mois + 13e mois
Conditions de travail :
-7h par jour - du lundi au vendredi
- Flexibilité souhaitée en période de congés
- Disponibilité ponctuelle selon les besoins du service
Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
Agent Gestionnaire de Réseau Clientèle H/F (H/F)
- 67 - BARR
- il y a 13 heures