images
logo

Assistant (F/H)

  • 60 - Thiverny
  • il y a 1 jour

Annuel de 27500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'assistante service clients est en charge d'un portefeuille de clients, elle doit suivre celui-ci de la réception de la commande jusqu'à la livraison définitive et assure le suivi des litiges prix et logistiques.
Elle a en charge également la réception des appels et des mails clients. Elle doit renseigner le client et faire en sorte de lui apporter les réponses à ses demandes tout en préservant la bonne image de la société. La charge de travail est repartie de la manière suivante :

Le matin étant réservé en priorité à la saisie des commandes fax ainsi que le traitement des commandes EDI et webshop, elle aide ensuite ses collègues si besoin lorsque son secteur est à jour. L'assistante service clients assure le suivi des promotions, travaille en collaboration
avec le service Planning et la Force de vente. L'après-midi est réservé au traitement des appels non gérés le matin, à l'analyse d'un
fichier commun avec la comptabilité ainsi qu'au traitement des litiges prix et logistiques. Elle doit suivre son portefeuille de commandes bloquées et en assurer les relances. Une assistante service clients doit veiller au bon suivi de ses commandes et remonter toute anomalie de prix ou dysfonctionnement afin d'éviter tout litige, elle doit également apporter une attention particulière pour les implantations.


Gestion d'un portefeuille clients - Gestion des litiges commerciaux et logistiques - Gestion des appels téléphoniques - Contact avec la force de vente et les services internes - Classement - Suivi des promotions - Remontées des dysfonctionnements systèmes identifiés aux chefs de groupes.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD SEARCH
  • Lieu
    60 - Thiverny
  • Salaire
    Annuel de 27500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques