images
logo

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

  • 74 - PERRIGNIER
  • il y a 2 semaines

Horaire de 11.88 Euros

Description de l'offre

Nous recherchons un Assistant administratif / Assistante administrative pour un de nos clients à Perrignier.

Vous devez possédez d'une expérience de 3 ans minimum dans le domaine.

Vous êtes en charge de la bonne organisation interne et de la réalisation des tâches administrative. Gérer l'ensemble des flux administratifs entrants et sortants de l'entreprise , de les traiter, classer, archiver et mettre à disposition des dirigeants.

Vos missions :
-Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise.
-Rédiger et mettre en forme divers documents administratifs.
-Saisir les commandes clients.
-Assister le service projet( mise à jour et aide à la réalisation des dossier d'appel d'offre).
-Assister le service achat ( envoie et régularisation de commande +suivi des délais).
-Relayer les objectifs de la Direction.
-Assurer l'accueil des clients téléphonique et physique.

RH :
Elaborer et suivre le plan de formation.
Assurer le suivi des pointages et le suivi administratifs des salariés.
Assurer le suivi des visites médicale des salariés.

Achats :
Evaluer et suivre les fournisseurs et sous-traitants en matière de qualité, coûts et délais.

Qualité :
Elaborer et analyser les indicateurs des processus en collaboration avec les pilotes.
Rendre compte à la Direction de la performance du SMQ.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    TRIANGLE TRAVAIL TEMPORAIRE
  • Lieu
    74 - PERRIGNIER
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données, Assurer la gestion administrative d'une activité
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques