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Secrétaire accueil et administratif F/H

  • 40 - ST MARTIN DE SEIGNANX
  • il y a 1 semaine

Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Synergie Anglet recherche pour un ses client spécialisée dans la fabrication et la pose de menuiseries (bois, aluminium, PVC) et fermetures pour habitat et bâtiments tertiaires un chargé d'accueil H/F pour un remplacement.

Missions principales :
- Accueil physique des visiteurs (clients, fournisseurs, livreurs, etc.) : orientation, information, gestion des rendez-vous
- Réception des appels téléphoniques, gestion des demandes d'information, prise de messages
- Gestion administrative de base : saisie des commandes ou demandes entrantes, suivi des dossiers clients, classement, archivage
- Orientation interne : diriger les visiteurs vers les bons interlocuteurs (commerciaux, techniciens, direction)
- Support logistique : gestion du courrier, préparation des dossiers, réception des marchandises ou matériaux quand nécessaire
- Veille à la propreté et à la présentation de l'accueil / hall d'entrée (ordre, signalétique, brochures/catalogues à disposition).

Profil recherché :
- Sens de l'accueil, bon relationnel, courtoisie, écoute, discrétion
- Rigueur, sens de l'organisation, autonomie et sens des priorités
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, éventuellement logiciel de gestion ou base de données)
- Aisance téléphonique, capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle

Une expérience précédente en accueil, secrétariat ou service client, idéalement dans le BTP, la menuiserie ou un secteur technique serait un plus.

Intérêt pour le secteur menuiserie / bâtiment, pour pouvoir répondre efficacement aux questions des visiteurs.

Qualités personnelles
-Accueil chaleureux et professionnel
-Sens du service client
-Ponctualité, rigueur et fiabilité
-Discrétion et capacité à respecter la confidentialité
-Esprit d'équipe, bonne communication interne

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    40 - ST MARTIN DE SEIGNANX
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Mettre à jour un dossier, une base de données, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative d'une activité, Archiver des dossiers et documents de référence
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