images
logo

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)

  • 69 - LYON 08
  • il y a 6 jours

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Bird Intérim Lyon recherche pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de la ventilation un.e ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F).

Description du poste :
- Préparer les dossiers de facturation,
- Réaliser les plannings selon les dates de contrats,
- Effectuer l'enregistrement des encaissements et décaissements,
- Traiter les appels entrants et des mails + courriers postaux,
- Relancer les clients sur les impayés,
- Assurer la constitution de tous dossiers administratifs en collaboration avec le cabinet comptable,
- Réceptionner et traiter les commandes fournisseurs et des demandes clients,
- Réaliser un compte rendu journalier à son supérieur des divers dossiers traités dans la journée.

Poste à pourvoir en intérim - travail en journée 8h30-12H - 13h30-18h - vendredi 9h-12h

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    BIRD INTERIM LYON CENTRE
  • Lieu
    69 - LYON 08
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques