images
logo

Assistant QSE F/H

  • 69 - Deux-Grosnes
  • il y a 3 jours

Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Synergie recrute pour son client situé sur le secteur Haut Beaujolais, Un(e) Assistant qualité H/F pour une mission de 6 mois .
Poste à pourvoir dès que possible!Rattaché(e) au Responsable qualité, la personne recrutée aura pour mission de garantir la conformité des produits sur les plans réglementaire, sanitaire et client. Les principales responsabilités incluent :
- La rédaction et mise à jour des documents qualité (système qualité, cahiers des charges, étiquetage, données techniques),
- Le contrôle et l'amélioration du système de traçabilité,
- Le soutien aux équipes opérationnelles sur les règles de sécurité des aliments,
- Le suivi et la diffusion des indicateurs qualité,
- Le traitement des non-conformités et réclamations clients,
- La participation aux audits clients et autorités.

Profil recherché :
Formation BAC+3 minimum en qualité agroalimentaire ou domaine similaire, avec idéalement une première expérience en industrie agroalimentaire
La maîtrise de l'HACCP, de l'IFS et des outils informatiques (Pack Office) est attendue.
Horaires de journée
Poste 35h00
Salaire selon experience.
Si vous êtes intéressé(e), merci de nous faire part de votre CV à jour soit :
- par mail : belleville.saone(a)synergie.fr
- en postulant via le site
- en nous contactant au *** (voir postuler)
- en vous présentant à l'agence : SYNERGIE - 19 rue Gabriel Voisin - 69220 BELLEVILLE Identifier les dysfonctionnements notamment au travers d'audits internes - Contrôler et distribuer les équipements de protection individuelle - Contrôler la conformité d'exécution des consignes de réalisation - Préconiser des méthodes et outils de gestion des risques - Réaliser une veille réglementaire - Apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes - Concevoir des scénarios d'accident - Délivrer des autorisations d'activités et déterminer leurs modalités d'exécution (port d'équipement spécial, habilitation, permis feu...) - Audit qualité - Démarche d'amélioration continue - Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)

Adaptabilité - Autonomie - Capacité à contrôler - Capacité à gérer les priorités - Esprit de synthèse - Méthode
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    69 - Deux-Grosnes
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques