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Agent de Service Clientèle (H/F)

  • 91 - Champlan
  • il y a 3 jours

Mensuel de 2000.0 Euros à 2030.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Démarrage de mission au 05/01/2026
Horaires ; 8h30/16h30 une heure de pause déjeuner
TR : 10 euros (PP 6€ / PS 4€)

Missions :
Être l'interface entre les différents services de l'entreprise et les clients afin d'offrir à ces derniers le meilleur service tout en étant garant du bon respect des process.
Portefeuille de 250 Clients / Assistant Service Client en moyenne CA du portefeuille d'environ 3M
Gérer le portefeuille client de son secteur :
Ø Traiter les commandes.
Ø Gérer les appels téléphoniques des clients et leurs demandes par mails.
Ø Garantir une relation de qualité avec ses clients et répondre à leurs demandes (information, contrôle et suivi de la disponibilité des produits, réactivité sur les demandes urgentes).
Ø Assurer le suivi logistique des commandes en principale interface avec les transporteurs et en collaboration avec le Responsable Transport.
Ø Gérer les litiges et réclamations des clients liés au transport (avarie, colis perdu.), aux commandes, aux tarifs et à la qualité.
Travailler en collaboration avec les Attachés Commerciaux et le Responsable de Région de son secteur :
Ø Répondre aux demandes des Attachés Commerciaux.
Ø Préparer les offres de prix.
Ø Garantir la bonne application des tarifs.
Ø Gérer les ouvertures de comptes clients.
Participer à l'amélioration de la relation client :
Ø Tendre vers une logique de relation client de proximité en étant force de proposition notamment en présentant des ventes additionnelles.
Ø Promouvoir l'utilisation des nouveaux outils digitaux auprès des clients
Ø Développer la connaissance des produits notamment avec l'appui des Attachés Commerciaux.
Hygiène, Sécurité et Environnement :
Ø Respecter la politique Hygiène Sécurité Environnement (HSE) définie par la Direction.
Ø Connaître et suivre les directives imposées par les normes en vigueur dans l'entreprise en matière de sécurité (des hommes et du matériel), d'environnement (tri, rejets, déchets) et d'hygiène.

vous serez en contact avec les équipes suivantes :
service commercial, logistique, approvisionnement, SAV, transport, qualité, comptabilité clients, marketing

Profil
Excellente élocution, bonnes qualités rédactionnelles. Goût du Service Client, qualités relationnelles.
Connaissance de son portefeuille clients et du catalogue des produits de l'entreprise.
Bonne maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP et CRM
Sens du service et de la relation client.
Aisance et méthode dans l'approche commerciale téléphonique.
Esprit d'équipe, sens de l'écoute.
Polyvalence, autonomie.
Rigueur, fiabilité, sens du résultat.

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  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    91 - Champlan
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros à 2030.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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