images
logo

Chargé d'accueil et d'information H/F (H/F)

  • 69 - ST PRIEST
  • il y a 3 jours

Horaire de 12.44 Euros

Description de l'offre

Localisation : Saint-Priest
Type de contrat : Intérim 1 mois (possibilité de renouvellement)
Date de prise de poste : 05/01/2026
Salaire : 12,44€ brut de l'heure
Horaires : 17h30 par semaine : sur 2 journées entières et 1 demi-journée
Secteur d'activité : Formation

Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Chargé d'accueil et d'information à temps partiel H/F pour intégrer son site situé à Saint-Priest.

Vos missions ?
- Gestion hébergement : gestion des réservations, montage des dossiers, collecte des documents
- Saisies/éditions des documents contractuels
- Montage des dossiers
- Accueil des hébergés
- Réalisation des états des lieux entrants
- Saisie des relances d'impayés
- Vérification et mise à niveau du local de stockage
- Approvisionnement des affichages
- Animation du réseau de communication des hébergés
- Appui équipe de direction pour les opérations d'archivages

Votre Profil ?
- Bac + 2 minimum validé
- Expérience back office réussie
- Bonne aisance relationnelle
- Esprit d'équipe
- Gestion et rigueur
- Aisance outils informatique


En savoir plus sur Grafton...
Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    GI SERVICES
  • Lieu
    69 - ST PRIEST
  • Salaire
    Horaire de 12.44 Euros
  • Temps de travail
    Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Horaires
    Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un accueil téléphonique, Identifier, traiter une demande client
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques