images
logo

Téléopérateur / Téléopératrice

  • 51 - REIMS
  • il y a 2 jours

Horaire de 11.88 Euros

Description de l'offre

Vous serez le premier point de contact avec les clients et aurez pour mission de répondre à leurs demandes, les informer et les accompagner avec professionnalisme.et vous aurez pour missions :

- Réceptionner les appels entrants des clients
- Apporter des réponses claires et précises aux questions
- Enregistrer les informations dans le système informatique
- Traiter les réclamations
- Orienter les appels vers les services compétents si nécessaire
- Assurer un suivi qualitatif de la relation client

Profil recherché :
Excellent sens du relationnel et de la communication
Patience, écoute active
Rigueur et sens de l'organisation
Maîtrise des outils informatiques de base
Une expérience en centre d'appels ou en relation client serait un plus

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    TRIANGLE SOLUTIONS RH
  • Lieu
    51 - REIMS
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Techniques de vente par téléphone
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques