images
logo

ASSISTANT ACHAT H/F

  • 30 - Bagnols-sur-Cèze
  • il y a 1 jour

Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre agence Adéquat Bagnols/Cèze recrute un ASSISTANT ACHAT F/H pour une mission de quelques mois évolutive située à Codolet pour son client spécialisé en travaux de construction métallique, mécanique et électrique

Rattaché(e) au Responsable des achats, vous assurez la gestion, le suivi et la coordination de dossiers administratifs et techniques

Vos futures missions :

- Transmettre et filtrer les communications (physiques, téléphoniques, mails) et assurer un premier niveau d'information.
- Effectuer des opérations courantes administratives (notes, correspondances, classement)
- Préparer et traiter les dossiers confiés, organiser des évènements spécifiques, reporting, tableaux de bord
- Rechercher de nouveaux fournisseurs ou sous-traitants
- Initier les premiers contacts avec un fournisseur et procéder aux ouvertures de compte.
- Consultation des fournisseurs, analyse des offres et négociation.
- Accompagner et orienter les collaborateurs vers le bon process "achat" notamment notre ERP
- Gestion des commandes ouvertes et standards
- Saisie et enregistrement des ARC sur notre ERP
- Veiller au respect des délais et procéder aux relances pour les livraisons des matériels et documents
- Enregistrer les réceptions dans notre ERP en effectuant un contrôle de conformité de la commande par rapport au bon de livraison
- Gestion des REX (retours d'expériences) fournisseurs selon la procédure établie
- Gestion des factures en litiges
- Gestion des problèmes avec la compatibilité fournisseurs.

Salaire en fonction du profil

Le Profil Adéquat :

- Titulaire d'un niveau de formation Bac à Bac +2, vous avez une expérience d'un an à un poste équivalent.
- Vous êtes autonome et rigoureux doté(e) d'un excellent relationnel et une aptitude à travailler en équipe dans un esprit de service
- Bonne maitrise des outils informatiques.

Ce que nous vous proposons :
- Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%

- Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.

Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADEQUAT INTERIM
  • Lieu
    30 - Bagnols-sur-Cèze
  • Salaire
    Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques