images
logo

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F

  • il y a 2 jours

Selon profil

Description de l'offre

A la recherche d'un emploi en CDI, CDD ou en intérim -
Nos clients recherchent chaque année des milliers de profils dans les métiers du bâtiment, industrie, transport et services.
Dans le cadre de son activité et de nouveaux projets, notre client recrute un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F à Asnières-sur-Seine 92600.

Notre agence INTÉRIM & PLACEMENT, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour son client, acteur du secteur environnemental spécialisé dans la récupération et le recyclage des déchets industriels dangereux, un(e) Assistant(e) ADV Bilingue Allemand basé(e) à Asnières-sur-Seine (92600), dans le cadre d'une mission en intérim évolutive vers un CDI.

- Assurer le traitement de toutes les tâches administratives liées au fonctionnement du bureau
- Enregistrer correctement les données clients dans le système informatique
- Rédiger la correspondance en français et en allemand (PC / outils bureautiques)
- Coordonner les rendez-vous entre le service transport et les clients
- Préparer et envoyer tous les documents de transport nécessaires
- Réceptionner les échantillons et transmettre au laboratoire
- Saisir les résultats d'analyses dans l'outil informatique (EDP)
- Appuyer le service comptable dans le recouvrement des créances impayées
- Suivi qualité et respect des procédures internes (santé, sécurité, environnement, management qualité)

- Bac+2 minimum (BTS / DUT / Licence en commerce, gestion ou équivalent)
- Expérience de 3 ans minimum en Administration des Ventes (ADV)
- Parfaite maîtrise du français et de l'allemand (bilingue impératif)
- Très à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques
- Bon relationnel, rigueur et autonomie (poste à gérer en indépendance, pas de travail en équipe locale)
Conditions du poste :
- Contrat : Intérim évolutif CDI
- Lieu : Asnières-sur-Seine (92600)
- Temps de travail : Mi-temps (24h/semaine)
- Rémunération : Selon profil
- Avantages : formation à l'intégration, environnement de travail international

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    1001 Intérims
  • Salaire
    Selon profil
  • Temps de travail
    Temps complet
  • Compétences
    3 à 4 ans
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques