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ASSISTANT ADV H/F

  • il y a 11 heures

Selon profil

Description de l'offre

A la recherche d'un emploi en CDI, CDD ou en intérim -
Nos clients recherchent chaque année des milliers de profils dans les métiers du bâtiment, industrie, transport et services.
Dans le cadre de son activité et de nouveaux projets, notre client recrute un ASSISTANT ADV H/F à Ivry-sur-Seine 94200.

Notre agence INTÉRIM & PLACEMENT, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la gestion de flottes de vélos utilitaires électriques (cargos, triporteurs, remorques) pour les professionnels de la livraison, un(e) assistant(e) ADV basé(e) à Ivry-sur-Seine , dans le cadre d'une embauche en CDI.

Sous la responsabilité du Responsable ADV, l'Assistante ADV & Administrative contribue au bon fonctionnement du service administratif et financier, en garantissant la fiabilité des processus ADV et la fluidité des échanges entre les services internes, les clients et les prestataires externes.
1. Administration des ventes
- Gérer le cycle complet des commandes clients, depuis la saisie jusqu'à la facturation, en assurant le suivi administratif des livraisons.
- Établir les contrats de location et documents commerciaux pour les deux entités du groupe , et s'assurer de leur conformité avant validation.
- Réaliser la facturation clients dans le respect des procédures internes et des échéances établies.
- Assurer la liaison entre les équipes commerciales, financières et opérationnelles, afin de garantir un traitement fluide et conforme des dossiers.
- Gérer les litiges administratifs et financiers liés à la facturation ou aux contrats.
2. Suivi financier et recouvrement
- Effectuer le suivi des paiements clients et assurer les relances en lien avec le cabinet comptable.
- Préparer et transmettre les informations nécessaires au lettrage et au suivi des encaissements.
- Contribuer à la maîtrise du risque client et au respect des délais de règlement.
3. Support opérationnel et coordination administrative
- Fournir les informations et documents administratifs nécessaires aux prestataires externes (comptabilité, paie, etc.).
- Suivre les éléments RH courants (absences, congés, intégrations) pour transmission aux interlocuteurs concernés.
- Participer à la structuration et à l'amélioration continue des process internes.
- Favoriser la circulation fluide de l'information au sein de l'entreprise

- Vous êtes titulaire d'une formation en assistanat commerciale et justifiez d'une expérience de minimum 3 ans sur ce type de poste.
- Vous êtes une personne reconnue pour votre polyvalence, votre rigueur/autonomie, votre aisance relationnelle ainsi que votre curiosité
- Un bon niveau d'anglais est souhaité.
- Poste à pourvoir en CDI dès que possible
Conditions du poste :
- Type du contrat : CDI.
- Lieu du poste : Ivry-sur-Seine.
- Rémunération : Selon profil et l'expérience.

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  • Employeur
    1001 Intérims
  • Salaire
    Selon profil
  • Temps de travail
    Temps complet
  • Compétences
    3 à 4 ans
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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