images
logo

RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE H/F

  • il y a 5 jours

Selon profil

Description de l'offre

A la recherche d'un emploi en CDI, CDD ou en intérim -
Nos clients recherchent chaque année des milliers de profils dans les métiers du bâtiment, industrie, transport et services.
Dans le cadre de son activité et de nouveaux projets, notre client recrute un RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE H/F à Vitry-sur-Seine 94400.

Notre agence placement et intérim est une entreprise en pleine croissance, qui a pour finalité de proposer des solutions d'accompagnement pour nos clients.
Notre objectif est de les aider et de les accompagner dans leur évolution en leur proposant des profils qualifiés.

Le GROUPE Notre agence situé à La Fayette (Paris 10) recherche pour un de ses clients un/une :
RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE à VITRY SUR SEINE (94)
Vous aurez pour missions :
- Encadrer et accompagner l'équipe de Techniciens SAV (installation, maintenance, dépannage)
- Intervenir ponctuellement sur le terrain si nécessaire
- Suivre et optimiser le budget du Service SAV, proposer des actions correctives et évolutives
- Définir les objectifs et indicateurs de performance du service
- Organiser le planning hebdomadaire des interventions
- Assurer le suivi des garanties, la gestion des stocks de pièces détachées et outillages
- Encadrer les prestataires et négocier les tarifs d'intervention avec les sous-traitants
- Gérer les relations avec les équipes CQS en Italie (dépannage, garantie)
- Participer à la démarche d'amélioration continue pour optimiser qualité et délais
- Établir des reportings réguliers à destination de la Direction et des Clients
- Assurer le suivi RH de l'équipe (planning, congés, absences, remplacements, entretiens de premier niveau)
- Garantir le respect des procédures qualité et sécurité auprès des équipes et des Clients
- Être l'ambassadeur des valeurs de l'entreprise et contribuer à la pérennité des relations clients


Poste à pourvoir en CDI. Rémunération selon profil

- Expérience confirmée en management d'équipe technique et en gestion de service SAV
- Compétences solides en organisation, planification et gestion budgétaire
- Excellente communication, capacité à gérer les conflits et sens du service client
- Esprit d'équipe, rigueur, autonomie et esprit d'initiative
- Maîtrise des outils bureautiques et CRM (Outlook, Pack Office, Gmail, Salesforce)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    1001 Intérims
  • Salaire
    Selon profil
  • Temps de travail
    Temps complet
  • Compétences
    3 à 4 ans
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques