images
logo

Chargé Administration des Ventes (h/f)

  • 04 - Sisteron
  • il y a 3 jours

Mensuel de 2400.0 Euros à 2436.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Rejoignez SANOFI Sisteron en tant que Chargé(e) Administration des Ventes H/F !

Avez-vous le sens de l'organisation et une passion pour le service client ?
Êtes-vous prêt(e) à relever des défis au sein d'une entreprise innovante ? Si oui, ce poste est fait pour vous !


Vos missions, si vous les acceptez :

Gestion des commandes : Assurez l'administration et la logistique des commandes pour l'Export et la France, et veillez à un approvisionnement efficace pour nos filiales et clients.
Relation client : Soyez le point de contact privilégié pour nos clients, gérez leurs commandes et expéditions, et confirmez les prévisions en toute transparence.
Utilisation de SAP : Gérez votre portefeuille de commandes dans SAP avec la précision d'un maestro (création, spécifications, etc.).
Planification d'expéditions : Collaborez avec l'équipe des magasins API pour construire un calendrier d'expédition efficace.
Documentation : Préparez toute la documentation nécessaire pour les douanes et l'ANSM, et assurez-vous que tout soit en règle.
Résolution de litiges : Engagez-vous à résoudre les litiges avec professionnalisme et efficacité.


Ce que nous recherchons :

Bac +2 minimum, une maîtrise de l'anglais et une expérience en Supply ou Qualité.

Rigueur, assiduité, excellent dialogue et capacités de négociation.
Anticipation des besoins et respect des règles de qualité et de sécurité.
Dynamisme, esprit d'équipe et force de proposition.

Maîtrise des outils informatiques, notamment Office et SAP.


Prêt(e) à relever ce challenge ?
N'attendez plus et envoyez - nous directement votre candidature sur Adecco.fr !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    04 - Sisteron
  • Salaire
    Mensuel de 2400.0 Euros à 2436.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques